Pages

vendredi 27 février 2009

[CROQUIS] Les nains ne savent pas sauter...

Bien je me lance sur ce petit exercice de style. Mon principal défaut est de dessiner uniquement à l’instinct sans avoir aucune idée particulière et de laisser l’inspiration venir au fur et à mesure. Alors sur cette planche, je me fais violence en tachant de partir sur un personnage original et de le reproduire dans des actions et positions différentes.

Pour ce qui est du choix du personnage, je parlerais de l’affection que je porte aux nains du type héroïque fantaisie dans d’autre sujet et pour le choix de l’histoire, juste un petit clin d’œil pour un ami qui je pense comprendra au final et se reconnaîtra

Donc voici mes croquis en ébauche…..

À venir, les tracés…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, il à l'air pas mal du tout ce nain :D (mais je suis pas pro en anatomie nanesque alors...)
Bienvenue newbe blogueur !

Unknown a dit…

Soz ! De Sozblog ! Pardi, si je m’attendais à un premier commentaire de ta part. Moi qui suis fan de ton coup de patte et de la fraîcheur de tes dessins…

…Je suis plus que ravis, merci de ton accueil